BETWAY SPONSORISE TROIS TOURNOIS MAJEURS CETTE ANNÉE

Share!Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Il semble que 2018 va être une année bien remplie pour Betway car ils sont programmés pour sponsoriser trois compétitions eSport cette année.

Que cela nous plaise ou non, eSports, une forme de jeu vidéo concurrentiel, continue d’accroître sa popularité sur l’échelle mondiale. Selon les analystes du marché, en 2017, les sports électroniques ont rapporté 696 millions de dollars canadiens, avec un total de 385 millions de téléspectateurs. Ces mêmes spécialistes du marché prévoient que ces chiffres continueront d’augmenter de manière exceptionnelle. En estimant que d’ici 2020, eSport aura une audience de 589 millions et un revenu de 1,48 milliard de dollars canadiens.

BetWay eSport sponsorise trois évènements en 2018

La toute première compétition eSport a eu lieu il y a plus de 20 ans. De nos jours, les plus grands tournois eSports attirent des publics qui pourraient facilement surpasser les événements sportifs traditionnels. Nous pouvons le constater avec les événements de diffusion en direct en milieu de semaine attirant plus de 100 000 téléspectateurs en ligne.

Le volume, cependant, des ligues et des compétitions professionnelles continue de croître. C’est pourquoi Betway Sportsbooks, ainsi que d’autres sportsbooks internationaux, sautent sur cette occasion pour entrer dans ce nouveau phénomène global.

LES TOURNOIS PRÉVU POUR 2018 SPONSORISÉ PAR BETWAY

Nous savons tous que les sports électroniques ne seraient pas ce qu’ils sont aujourd’hui sans les tournois. Qui plus est, les joueurs n’auraient pas eu une grande popularité sans eux. La plus grosse cagnotte de ces événements a atteint 24,6 millions de dollars canadiens.

Voyons, quels tounois majeurs Betway va-t-il sponsoriser pour l’année 2018?

  • ESL Intel Extreme Masters
  • ESL One
  • CS: GO Pro League(Saisons 7 & 8).

Betway a sponsorisé l’ESL One Cologne et la CS: GO Pro League en 2017. L’année 2017 a été très fructueuse pour Betway, devenant le premier partenaire de ESL One Cologne et CS: Go Pro League.

Consultez notre page BLOG sur Maple Casino pour plus d’actualité sur les évènements sportifs!