Floyd Mayweather remporte un jackpot de $100,000 au vidéo poker !

Share!Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Floyd Mayweather, de son vrai nom Floyd Joy Mayweather Jr. , boxeur professionel américain, a décroché un énorme jackpot de la coquette somme de $ 100 000 ( 127635,00 dollars canadiens) en jouant au vidéo poker dimanche. Même s’il n’en a peut-être pas besoin, Mayweather cherche toujours un moyen de gagner de l’argent, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du ring.

Mayweather est également connu sous le nom de «Money», et son pseudonyme n’est pas venu par erreur, il faut bien le dire que “l’argent attire l’argent”.

Floyd Mayweather Jr

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il remporte au poker.
En 2017, il s’était vanté sur son compte Instagram en publiant des vidéos de lui qui venait à peine de remporter 100,000 dollars en jouant sur une machine à sous dans un casino à Las Vegas.

Il a cultivé un personnage qui se délecte d’une vie de luxe et nage dans l’argent. Alors que le gain du jackpot est dérisoire par rapport aux 100 millions de dollars qu’il a l’habitude de gagner, $ 100k reste tout de même un exploit impressionnant.

Mayweather le richissime Boxeur

Pour être plus précis, Money Mayweather a gagné un total de $ 101 250 en jouant sur le “Ten Play Draw Poker” dimanche. Mayweather a multiplié son dépôt de $ 20 000 à cinq reprises lorsqu’il a obtenu une quinte flush royale, pariant $ 25 par main sur une machine de vidéo-poker à 10 mains par jeu.

Floyd Mayweather remporte un jackpot au vidéopoker à Las Vegas

Hors du ring, Mayweather dépense habituellement l’argent qu’il fait en achetant des voitures et des jets de luxe, et aime bien se vanté comme à son accoutumé sur son compte Instagram. Sa série de victoires à l’intérieur du ring de boxe se tient à un inattendu 50-0 combats invaincus.

Mayweather vie pour l’amour de… l’argent

Après son dernier combat avec Connor McGregor, Mayweather a gardé un profil relativement bas, même selon ses critères, il s’est maintenant retiré du monde de la boxe.

Malgré le fait qu’il a envisagé une carrière dans les combats Mixed Martial Arts, la rumeur court qu’il y aura peut-être un matche revanche avec McGregor. Le combat pourrait être retardé car souvenons nous que Conor McGregor s’est impliqué dans des problèmes légaux en avril dernier.

Floyd Mayweather s'offre un nouveau jet privé

De nos jours, Money fait des voyages à destination exotique et trouve différentes façons de dépenser son argent. Le joueur de 41 ans affiche également des vidéos de lui-même s’entraînant pour se battre dans le MMA, ce qui a suscité des sentiments qu’il pourrait être de retour sur le ring bientôt.

Avec aucune perte enregistrée dans sa carrière, il sera bientôt dans un anneau d’octogone avec sans doute le meilleur combattant.

Qu’il décide de revenir ou non, nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles sur notre page BLOG.